...est comme ce qui est en bas

 
http://www.astrologieuranienne.com/wp-content/uploads/2020/02/Anne-Hidalgo-1280x1273.png

Effervescence et remue-ménage au pays du royaume de France ! La bataille s’annonce dure dans cette course à la mairie de Paris et tous les coups bas sont permis. Voyons voir ce qu’attendent les 4 grandes têtes de liste de cette élection et, peut-être, découvrons qui a le plus de chances de l’emporter.

Tout d’abord, la tête de peloton avec la tenante du titre actuel : Anne Hidalgo.

Son Soleil natal tombe pile au mi-point d’Uranus/Kronos, c’est-à-dire l’arrivée fulgurante au pouvoir. Alors certes, je spoile sans doute la fin avant d’avoir parlé du début, mais il est clair qu’elle est portée par un sacré coup de chance ! Par ailleurs, cela se retrouve confirmé par toujours son Soleil natal tombant au mi-point de Soleil/Zeus en direction, ainsi que Kronos/Vulcain et Zeus/Vulcain qui donnent tous trois une puissance de commandement et une belle place au sommet.

Mentionnons avec cela son Soleil dirigé tombant aux mi-points natals de Cupidon/Kronos et Cupidon/Zeus, ainsi qu’un magnifique Soleil/Lune symbole de mariage, et on se retrouve avec un mandat de plus.

En seconde tête de liste, nous trouvons Benjamin Griveaux, la tête pensante de LeREM (ou presque… parce que bon… LeREM et « pensante »… ça fait un peu oxymorique…)

Pauvre pauvre Benjamin Griveaux. L’étiquette LeREM ne semble pas suffisante pour le porter jusqu’à la victoire malheureusement. Avec un Soleil natal aux mi-points de MC/Neptune (ce garçon est flou, pas clair), NoeudLunaire/Hadès (rupture des liens, relations obscures ou malhonnêtes) et Neptune/Cupidon (dissolution du groupe), il semble en très mauvaise passe ! Pourtant, ce même Soleil natal tombe au mi-points Soleil/Lune en direction d’arc. Il aurait de grandes chances de pouvoir y arriver. Mais cela ne paraît pas suffisant. Pas le moment. Sans doute trop jeune et trop inconnu.

En seconde tête de liste de LaREM, j’ai nommé le Vampire de l’île de France, le Comte Dracula de la Casio : Cédric Villani.

Quelle surprise ! La gargouille que personne n’aime et qui semble porter l’étiquette LaREM comme un fardeau ne s’en sort finalement pas si mal que cela, aussi inattendu cela soit-il ! Son Soleil natal se trouve cerné par les mi-points Mars/Zeus (qui – en tant normal – peut parler de grave accident ou de pépin de parcours), Jupiter/Admète et Vénus directement, donnant finalement une touche de charme à sa proposition. Pourtant, le mi-point NoeudLunaire/Neptune (dissolution des liens) semble peiner à l’amener au sommet. Cela se trouve confirmé par son Soleil dirigé tombant aux mi-points natals de MC/Hadès (être en deuil), AS/Kronos (les autres président, une figure qu’avait Marine Le Pen dans son thème le jour du second tour des élections présidentielles), Mars/Admète (action arrêtée en plein vol) et Saturne/Uranus (l’embûche soudaine), ainsi que Neptune/Hadès et Neptune/Vulcain ne semblent pas jouer en sa faveur. Mais avec un NoeudLunaire/Kronos, pas impossible que le bonhomme se retrouve proche du second tour, ou qu’il récupère des fonctions dans la mairie portée par le prochain mandat. Il s’en sort avec les encouragements du jury dirons-nous…

Enfin, revenue d’entre les morts avec un petit air de Jane Fonda en à peine plus agréable, Rachida Dati, tentant désespérément de ressusciter une droite à l’agonie.

Son Soleil natal est entouré en direction d’arc par PointVernal/NoeudLunaire, PointVernal/Kronos, MC/Vulcain, Soleil/Jupiter et surtout Soleil/Apollon donnant une énorme avancée et un magistral coup de pouce. Celle dont tout le monde se serait bien passé est soudainement propulsée sur le devant comme par un coup de chance inattendu venu d’on ne sais où… Mais ce sont encore ses contacts directs avec Mercure, Mars et Kronos/Apollon qui lui donnent le maximum de chances de l’emporter. Même son Soleil dirigé se marre en passant par dessus Jupiter/Cupidon et MC/Jupiter.

Je pense que l’on pourra dire que ce match des titans présentera sans aucun doute deux femmes en combat final.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nous suivre