...est comme ce qui est en bas

 

Apprendre l'Astrologie UranienneFormation vidéo en ligne & cours privés

https://www.astrologieuranienne.com/wp-content/uploads/2019/10/éclipse-décembre-2019-capricorne-2230.png

APPRENDRE L’ASTROLOGIE URANIENNE

La pratique de l’Astrologie Uranienne réclame de la rigueur, de la recherche, du temps d’analyse… Son langage est une chose, sa mécanique en est une autre. Et pour répondre à la demande, je propose deux formules d’apprentissage : les cours enregistrés en vidéo et les cours privés.

  • Les cours enregistrés en vidéo sont la base indispensable afin d’apprendre les rudiments de l’Astrologie Uranienne. Vous pouvez retrouver tous ces cours dans la section Boutique. Parmi ces cours, vous trouverez trois cours de base (afin d’apprendre le fonctionnement de la roue à 90°, à 45°, à 22°30, des planètes transneptuniennes, des mi-points…) puis des cours plus spécifiques (transits, éclipses, révolutions…)
  • Le forum privé, réservé à tous les élèves, pour partager et échanger sur différents thèmes, sur des problématiques de pratique ou encore pour partager ses découvertes.
  • Les cours privés viennent en seconde étape et permettent un travail en direct, par ordinateurs interposés, afin de nous pencher sur les éléments que vous souhaiteriez approfondir. Ces cours se font à l’heure, par plateforme de webconférence. Après avoir réglé le cours, nous conviendrons du jour et de l’heure ensemble. Vous pouvez réserver votre cours dans la Boutique.

ATTENTION : il est INDISPENSABLE pour la pratique de l’Astrologie Uranienne de posséder un logiciel adapté, comme Astro PC Pro, Astro spécial Uranienne ou Janus qui proposent ces modalités astrales. Si vous ne possédez pas l’un de ces logiciels, ou équivalent (comme Nova Chartwheels ou AstrologicPC) il vous sera impossible de pratiquer l’Astrologie Uranienne autrement qu’à la main, ce qui implique des sommes colossales de calculs et de manipulations. Pour les cours en privé, je réclame obligatoirement un de ces logiciels afin de travailler.

Note : personnellement, je travaille sous Astro PC Pro. Si vous utilisez un autre logiciel, je ne pourrais pas nécessairement vous dire comment vous y prendre pour reproduire à l’identique les mêmes manipulations que celles que j’effectue sous mon logiciel. Je vous invite donc à déjà avoir une bonne maîtrise de votre logiciel.

Nous suivre